Organiseur de sac

Publié le par Emmalousa

Organiseur de sac

Petit cadeau pour ma maman en plus du sac que je lui ai déjà fait( je vous le posterai bientôt), c'est un organiseur de sac. Une pochette avec des porte cartes, des poches , des poches zippées, des attaches à porte clés... enfin pour tout ce qu'il peut y avoir dans un sac féminin; et que l'on met à l'intérieur du sac pour qu'il soit bien rangé.

 

Organiseur de sac
Organiseur de sac
Organiseur de sac
Organiseur de sac
Organiseur de sac
Organiseur de sac

Un grand merci à Hélène et son blog pourmesjolismomes qui m'a donné l'idée ( et le tuto) de réaliser cet organiseur .

Je l'offre à ma maman demain alors je vous laisserai les commentaires la prochaine fois

Bonnes vacances à tous.

 

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article