Blague à tabac (pour la St Valentin)

Publié le par Emmalousa

Blague à tabac (pour la St Valentin)
Blague à tabac (pour la St Valentin)
Blague à tabac (pour la St Valentin)

Voila le petit cadeau que j'ai réalisé pour mon zomme , une blague à tabac , tissu aux motifs " drapeau américain". Il me l'avait demandée, et avec des critères bien précis!! alors j'en ai crée une spécialement pour lui car je n'ai pas trouvé de tuto adéquat.Il voulait une poche pour tirer les feuilles, une poche pour les filtres ou le briquet et un rabat pour tenir le dessus du paquet de tabac , comme cela il n'a pas besoin de le sortir.Alors voilà le résultat

C'est pour quoi je vous annonce l'arrivée prochaine de.....MON 1er TUTO! Oui oui c'est pour bientôt, je le finalise , je vérifie les fautes et il est à vous . Sur ce, bonne St Valentin et bonne journée à tous.

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article