Petits sacs besaces pour mes filles

Publié le par Emmalousa

Petits sacs besaces pour mes filles
Petits sacs besaces pour mes filles

Pour une fois j'ai pris le temps de faire deux beaux sacs complets et bien finis pour mes deux filles qui m'en demandaient un depuis longtemps. Elles ont choisi la forme et les tissus et voilà le résultat.

Un sac plutôt romantique pour mon ainée avec le simili ivoire et le lin papillon,

l'autre plus "princesse" pour ma cadette avec le simili rouge et la cretonne kokeshi.

"Avec plein de poches maman pour mettre ma tablette et mon mp4"(???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Elles les emmènent partout et j'en suis très fière.

Petits sacs besaces pour mes filles
Petits sacs besaces pour mes filles
Petits sacs besaces pour mes filles
Petits sacs besaces pour mes filles

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article